Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les logos Google
Les logos Google
22 février 2009

Bonjour, Quelques nouveautés sur le site. Fini la

Bonjour,

Quelques nouveautés sur le site. Fini la même page d'accueil ! A la place, je vous propose les derniers logos parus.
Les infos concernant le site se trouve dans la première catégorie à gauche : les infos de Mathx. Vous pouvez également vous inscrire à une newsletter que j'enverrai de temps à autres. Nous en aurons peut-être besoin, vous le verrez en lisant la suite...

Je vous propose maintenant une tribune libre : un feedback. Je vous invite à poster en commentaires de ce message vos impressions sur le site, critiques positives comme négatives et toutes vos idées d'amélioration (les choses à changer, à garder absolument, etc...). Tout est le bienvenue sauf les propos qui ne servent à rien ! Je les publierai au fur et à mesure et j'en ferai un bilan d'ici un à deux mois.

Tchô ! @+
Mathx.

PS : Devant la faible participation pour les votes du logo Google préféré, le projet est annulé. Merci aux quelques participants qui ont voulu jouer le jeu.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité