Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les logos Google
Les logos Google
29 décembre 2004

Bonjour et bienvenue sur ce site. Vous connaissez

Bonjour et bienvenue sur ce site.

 

Vous connaissez tous Google... quelle question !?! Mais si, le moteur de recherche ! Vous aurez sans doute remarqué que son logo est différent certains jours où un événement particulier a lieu (fêtes nationales, ...).

 

Et bien, ce site tente de référencer de la façon la plus exhaustive possible tous les logos que vous avez pu voir (ou rater) sur les pages d'accueil de Google dans tous les pays du monde. Il sera mis à jour régulièrement dès qu'un nouveau logo appraraîtra sur une des pages d'accueil de Google dans un pays.

 

Je donne des adresses de sites où je les ai trouvés (à droite) mais en général mon meilleur fournisseur est Google lui-même et ces sites me permettent seulement de récupérer ceux que j'aurais ratés. Allez y jeter un oeil aussi ! Vous pourrez trouver les logos Google des autres pages que sa page d'accueil, d'autres éléments qui la décorent en ces jours spéciaux (j'en ai mis deux, trois sur ce site !) et même des logos dits 'fake' (faits par des fans !). Vous trouverez aussi dans la colonne de droite des liens vers des sites qui me référencent, c'est-à-dire des sites dont les auteurs ont ajoutés un lien vers mon site sur le leur :: un grand merci à eux pour leur coup de pub, je me devais de faire la même chose pour eux !

 

J'espère que ce site vous plaira. Merci de me signaler toute anomalie et de me contacter si vous avez trouvé un logo que je n'ai pas ajouté (ou si je n'ai pas vu le dernier logo). Contactez-moi également pour tout renseignement dont vous aurez besoin. Bon surf ici et avec Google !

 

Tchô !@+

Mathx.

PS : Tous les logos publiés ici sont la propriété de Google. Vous ne pouvez pas les utiliser à des fins commerciales.

Publicité
Commentaires
M
Bonjour<br /> <br /> votre site est très bien. Bonnes idées d'images sympas<br /> <br /> CONTINUEZ!!<br /> A+++++
S
C'est tres bien continuez comme ca et en plus il est tenu a jour !!! bravo et un grand merci !
L
Bonjour,<br /> Je suis très contente d' avoir trouvé votre blog !<br /> Cela fait plusieurs années que je collectionne les logos de Google... mais aussi, malheureusement, les pannes d' ordi avec formatages sans sauvegarde, et j' ai perdu beaucoup de logos. <br /> J' ai alors décidé de recommencer ma collec et de la mettre sur mon blog (Catégorie "Collection de logos Google").<br /> Je me suis permis de vous emprunter quelques logos et de mettre votre blog en lien sur le mien, en espérant que cela ne vous dérangera pas, sinon je l' enlèverai.<br /> <br /> Amicalement.
G
Je comprends vraiment pas ce que les gens qui votent mauvais et très mauvais reprochent à ce site. S'ils pouvaient m'éclairer sur leurs motivations, je leurs en serais reconnaissant.<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> PS : Pour moi, ce site est excellent.
E
Nan tu n'a rien à changer sur ton site !!<br /> Il montre bien en évidence tout les logos de google qui existe ^^ <br /> <br /> Peut être faudrait-il changer la couleur !! =S
Publicité
Newsletter
Publicité